Une équipe


La compagnie Tourneboulé c'est aussi une équipe :


Elle aime le petit bal perdu de Bourvil, l’humidité de la forêt, le vert et l'odeur des livres usés. Elle aime les personnes lumineuses et chanter à tue tête à s'en casser la voix. Elle aime les fous rires de sa fille et marcher pieds nus sur le sable mouillé. Elle aime l'échange, la rencontre et la nouveauté. Elle aime nager sous l'eau jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer. Elle aime que les choses soient bien rangées. Elle aime les chansons tristes et sentir son cœur qui bat. Elle aime prendre le train et être surprise par le chemin.



 

Elle aime déambuler, glaner, slalomer, planter, nuancer, adjuger, policer, bercer, épeler, feuilleter, choyer, ciseler, concéder, élever, flotter, manger, papouiller, gouter, rigoler, admirer, chuchoter, marcher, glisser, manigancer,  écouter, encourager, partager, consoler,  argumenter, frayer, fureter, galéjer, gamberger, siroter, semer, nager, imager, écouter, soulager, jeter, saucer, plonger, parsemer, crémer, aimer.



 

Il aime déjeuner à 11h et parler vietnamien dans des restaurants chinois.
Il aime distribuer des oranges et des tomates.
Il aime mettre ses lunettes dans ses cheveux, les enlever, les remettre, sur son nez, puis dans ses cheveux.
Il aime prendre un v'lille et avoir 20 mn devant lui pour être sûr d'arriver 200m plus loin dans les temps.
Il aime radoter sur comment fonctionne le google agenda et bob booking.
Il aime les vélos, mais ça n'est pas réciproque.



Elle aime les jeux de mots, le grand monde des enfants, les j’aime pas et l’impertinence. Elle aime le roman qui a pris l’eau, la malice des vieux sages, les soirs d’été, la pétanque en triplette et la bonne mousse. Elle aime le soufflet de l’accordéon et le son du saxo. Elle aime la famille et les vraies équipes, les forces de la montagne, partir, les légendes personnelles et les scènes de théâtre.




+
AUTHENTIFICATION
X
USERNAME:
PASSWORD: